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Infogérance au Sénégal

La libérté de vous concentrer sur votre activité

Pourquoi aurais-je besoin d’infogérance ?

Vous économiserez du temps et des efforts et gagnerez en tranquillité d’esprit et en argent !
Moins de tracas techniques
Concentrez-vous sur le développement de votre activité pendant que nos administrateurs de système s'occupent de la gestion du serveur, en veillant à ce que votre plate-forme technique fonctionne de manière optimale.
Amélioration de l'efficacité

Vous pouvez compter sur notre équipe qualifiée et expérimentée pour être présente à tout moment et résoudre rapidement tout problème.

En outre, nous fournissons des notifications en temps utile en cas d'incident, ce qui permet de réduire au minimum les temps d'arrêt.

Un meilleur contrôle
Profitez du contrôle, de la flexibilité et de l'adaptabilité grâce à la gamme étendue de services d'infogérance de Nindohost, soigneusement conçus pour répondre à toutes vos exigences et contraintes financières.
Productivité ininterrompue
C'est bien connu ! Des serveurs défectueux peuvent sérieusement entraver l'avancement de vos projets. Nos services d'infogérance garantissent un fonctionnement irréprochable des serveurs, ce qui se traduit par une amélioration substantielle des performances et de la productivité.

DÉCOUVREZ NOS OFFRES D'INFOGÉRANCE

Vos services gérés et un support sur mesure

Libérez-vous du stress lié à la gestion de votre serveur et concentrez-vous sur votre activité.

Laissez la gestion du serveur à nos administrateurs de système de premier ordre, et soyez assurés que nous sommes proactifs dans l’anticipation et la résolution d’incidents potentiels.

En savoir plus

Protégez vos données contre d’éventuelles attaques ou accidents. Notre système de sauvegarde externe garantit que vos données sont stockées en toute sécurité et répliquées régulièrement sur un serveur distant situé sur un réseau distinct de votre serveur principal.

Vous avez accès à vos sauvegardes 24 heures sur 24 et vous pouvez les restaurer vous-même sans effort via votre portail client.

En savoir plus

Vous recherchez un partenaire fiable pour gérer tous les aspects de votre présence en ligne, des sites web aux applications en passant par les bases de données et les serveurs ?

Chez Nindohost, notre processus de migration est efficace, sécurisé et conçu pour éviter toute perte de données.

Notre équipe expérimentée gère l’ensemble de la migration de manière transparente, garantissant un service ininterrompu pour votre entreprise.

En savoir plus

Pourquoi choisir Nindohost pour la gestion de votre serveur ?

Vous aimez déjà notre hébergement. Vous allez adorer nos services d’infogérance!
Une expertise confirmée

Avec plus de 10 ans d’expertise, nos ingénieurs et administrateurs systèmes hautement qualifiés mèneront à perfection la gestion de vos serveurs.

Une prise en charge proactive

Savourez enfin le calme ! Nous n’attendons pas que vos serveurs tombent en panne, nous les surveillons de près, anticipons toute anomalie à l’avance et y remédions aussitôt.

Une maîtrise parfaite

Des outils maîtrisés et maîtrisables ! Nous vous proposons constamment les technologies les plus performantes du marché, pour un monitoring des plus fluides de vos datacenters.

Une veille continue

Restez toujours à la page ! Nous adaptons continuellement de nouvelles solutions et ajustons nos configurations afin de répondre au mieux aux évolutions de votre activité.

Un support toujours disponible

Votre accompagnement est notre priorité ! Nos chargés de compte sont disponibles pour vous avec un support accessible 24h/7j par email, téléphone et chat, toujours prêt à vous assister.

Un rapport qualité prix indétrônable

C’est irréfutable ! Nous garantissons des services haut de gamme avec une qualité indéniable à des prix plus que compétitifs, adaptés à tous vos budgets.

Besoin d'aide?

Notre équipe de support est disponible 24/24 et 7/ 7

Nos experts sont toujours là pour vous aider à gérer votre projet.

Ils nous ont fait confiance

FAQ sur l'infogérance

Aucune connaissance particulière n’est requise. Tout est justement fait pour vous simplifier la tâche. En quelques clics vos sites sont prêts à être installés !

L’objectif de l’infogérance est de vous libérer de tout le poids technique lié à l’administration système de votre architecture pour vous permettre de vous concentrer pleinement sur votre activité.

Plusieurs applications sont prises en charge dont vous pouvez noter :

Linux

  • Services web : Apache, Nginx, lighttpd, NodeJS, Haproxy, Varnish, Tomcat, PHP – FPM & module , Plesk
  • Bases de données : MySQL – seul ou réplication, MariaDB – seul ou réplication, Postgres – seul ou réplication, MongoDB – seul ou réplication, SQlite
  • Applicatifs: Docker, Supervisor, Bascule, CoroSync

Windows

  • Services web : IIS, Apache, Nginx, PHP – FPM & module, Plesk
  • Bases de données: Microsoft SQL Server – seul ou réplication, MySQL – seul ou réplication, MariaDB – seul ou réplication, PostgreSQL – seul ou réplication.

Cette liste n’est pas exhaustive. Si votre besoin concerne un autre système, nous vous invitons à prendre contact avec nous pour en discuter et vous proposer une formule sur mesure. 

Pour garder l’oeil sur vos plateformes, nous avons mis à votre disposition différents outils de reporting et de supervision, accessibles depuis une interface web unique et sécurisée.

Vous disposez alors de toutes les informations indispensables à la gestion de vos plateformes :

  • Supervision des systèmes et des services
  • Tableaux de bord de suivi
  • Suivi des indicateurs majeurs

Oui. Notre équipe peut prendre en charge vos besoin en infogérance peu importe où se trouve votre infrastructure.

Nos administrateurs système organiseront une réunion avec vous pour un diagnostic initial de votre architecture et de votre besoin afin de vous conseiller les meilleures formules.

Besoin d'aide ? Assistance 24/7

Nos experts sont toujours là pour vous assister à mieux gérer votre présence sur le web.
Écrivez-nous

L’équipe de Nindohost est là pour répondre à toutes vos questions.

Pour les clients existants, veuillez soumettre un ticket de support via votre espace client.

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